48AF3A60-914C-4C95-B1E0-3397FF00C1E9 Created with sketchtool.
Calculator
Amérique du Nord, Informatique & Télécommunications , 1 000 employés
7E919FA3-84AA-4530-B42D-91BADB226992 Created with sketchtool.
  • Toute
  • Asie-Pacifique & Japon
  • Europe
  • Amérique Latine
  • Moyen-Orient, Turquie et Afrique
  • Amérique du Nord
  • Russie
7E919FA3-84AA-4530-B42D-91BADB226992 Created with sketchtool.
  • Toute
  • Finance
  • Gouvernement
  • Santé
  • Industriel/production
  • Informatique & Télécommunications
  • Commerce & vente en gros
$
Calculer

Vous êtes très proche d'une autre catégorie. Souhaitez-vous voir les résultats des entreprises qui ont 250 - 999 employés?

Voir
Calculez le profil de sécurité de votre entreprise
Le guide ultime du coût de la sécurité informatique. Sélectionnez les détails qui correspondent à votre entreprise pour voir le budget moyen que les autres entreprises de votre secteur investissent en sécurité informatique (par région, secteur, taille), les mesures de sécurité qu'elles prennent, les principaux vecteurs de menace auxquels elles font face, combien d'argent elles perdent à cause de ces menaces et ce que vous pouvez faire pour éviter d'être victime d'un piratage informatique. Le Calculator a été conçu comme un outil ajustable. Les données présentées peuvent être mises à jour et/ou ajoutées selon les informations des clients et de Kaspersky.
Budget de la sécurité informatique en 2019
Données fournies par 23 répondants*
Amérique du Nord, Informatique & Télécommunications , 1 000 employés
Le budget en sécurité informatique atteint 25% du budget total de IT
Voir les analyses pour les années précédentes
Moyenne
$ 4 473 958
Moyenne
$ 4 473 958
max
$ 20 625 000
2019
2022
Évolution attendue pour le budget en sécurité informatique d’ici 3 ans
+ 9 %
AN
2019
2022
Dynamique
Menaces rencontrées au cours des 12 derniers mois
Données fournies par 24 répondants*
Amérique du Nord, Informatique & Télécommunications , 1 000 employés
75%
Virus et malwares
67%
Violation de données
63%
Perte physique d’appareils ou de supports
58%
Incidents affectant des services du Cloud tiers utilisés par les entreprises
50%
Fuite électronique de données depuis des systèmes internes
50%
Attaques ciblées
46%
Attaques DDoS
46%
Incidents affectant des environnements virtuels
42%
Incidents affectant des infrastructures informatiques hébergées par un tiers
42%
Partage inapproprié de données via des appareils mobiles
38%
Cryptomalware/ ransomware
38%
Incidents impliquant des fournisseurs avec lesquels les entreprises partagent des données
38%
Ressources informatiques inappropriées utilisées par des employés
38%
Cryptomining attacks
33%
Incidents involving non-computing connected devices
79%
Tout cybermenace
$ 845 500
Coût moyen d'un incident
Mesures de sécurité mises en place
Données fournies par 24 répondants*
Amérique du Nord, Informatique & Télécommunications , 1 000 employés
Recommandations

Si les entreprises spécialisées en informatique et télécommunications, les centres de données et les infrastructures sur le Cloud sont les premiers à mettre en place les dernières avancées technologiques, ils sont également les premiers à être touchés par les cybermenaces. Ces entreprises présentent un des taux les plus forts de cyberincidents rencontrés au sein des infrastructures virtuelles, sans oublier qu'elles doivent également combattre un nombre énorme de malwares et subir des attaques DDoS et autres attaques similaires quotidiennement. Outre la création d'un système de défense à plusieurs couches, elles doivent utiliser des solutions de sécurité spécialement conçues pour les environnements virtuels et doivent investir dans une formation en cybersécurité pour leur personnel. Seules les solutions de sécurité complètes adaptées aux centres de données et aux systèmes sur le Cloud peuvent assurer la continuité de leur services, un élément essentiel du point de vue du consommateur, que ces organisations devront prendre en compte au moment de choisir ou de changer de fournisseur.

L'Amérique du Nord est l'une des régions les plus développées en matière d'informatique et de télécommunications, ce qui rend cette région particulièrement intéressante pour les cybercriminels disposant des dernières cybermenaces. Les entreprises nord-américaines spécialisées en informatique et télécommunications sont régulièrement les cibles d'attaques ciblées et rencontrent des incidents sur leurs infrastuctures hébergées par des entreprises externes ou lors d'échanges de données avec leurs partenaires ou avec des services sur le Cloud. Les entreprises nord-américaines spécialisées en informatique et télécommunications doivent donc être prêtes à être des"pionnières" en mettant en place les dernières technologies de sécurité telles que les solutions de protection contre les attaques ciblées, les systèmes de sécurité sur le Cloud, les logiciels EDR ainsi que la connaissance des menaces, dès qu'elles sont disponibles.

Vous souhaitez consulter plus de statistiques ?
Remplissez ce formulaire et téléchargez le rapport sur “IT security economics in 2019: How businesses are losing money and saving costs amid cyberattacks".
Télécharger le rapport
Vous avez besoin d'aide ?
Remplissez ce formulaire et des experts de Kaspersky vous contacteront.
Contactez moi
* Ces statistiques sont basées sur les résultats d'un sondage en ligne mené auprès de 4 474 représentants d'entreprises de moins de 4 999 employés dans le monde, mené en 2019 par Kaspersky et B2B International. Les statistiques basées sur moins de 30 répondants doivent être utilisées avec prudence, cette base étant faible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site internet. En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'utilisation des cookies sur ce site internet en cliquant sur plus d'informations

Accepter et fermer

48AF3A60-914C-4C95-B1E0-3397FF00C1E9 Created with sketchtool.
Calculator
North America, IT & Telecoms, 1 000 employees
7E919FA3-84AA-4530-B42D-91BADB226992 Created with sketchtool.
  • All
  • APAC & Japan
  • Europe
  • LATAM
  • META
  • North America
  • Russia
7E919FA3-84AA-4530-B42D-91BADB226992 Created with sketchtool.
  • All
  • Finance
  • Government
  • Healthcare
  • Industrial/Manufacturing
  • IT & Telecoms
  • Retail & Wholesale
$
Calculate

You are very close to another segment. Would you like to see the results for companies with 250 - 999 employees?

Go
Calculate your company's security profile

This is the ultimate guide to the cost of IT security. Select the details that match your company to see the average budgets your industry peers spend on IT security (by region, industry, size), what security measures they take, the major threat vectors they encounter, how much money they lose as a result, and what you can do to avoid being compromised. The Calculator has been created as an adjustable tool. The data presented can be updated and/or added to over time based on insights from customers and Kaspersky.

IT security budget in 2019
Data provided by 23 respondents*
North America, IT & Telecoms, 1 000 employees
IT Security budget makes up 25% of the total IT spend
View analytics for previous years
average
$ 4 473 958
average
$ 4 473 958
max
$ 20 625 000
2019
2022
Expected change to IT security budget in three years
+ 9 %
year
2019
2022
YoY Dynamics
Threats experienced in the last 12 months
Data provided by 24 respondents*
North America, IT & Telecoms, 1 000 employees
75%
Viruses & malware
67%
Data breach
63%
Physical loss of devices or media
58%
Incidents affecting third party cloud services used by the business
50%
Electronic leakage of data from internal systems
50%
Targeted attacks
46%
DDoS attacks
46%
Incidents affecting virtualized environments
42%
Incidents affecting IT Infrastructure hosted by a third party
42%
Inappropriate sharing of data via mobile devices
38%
Cryptomalware/ransomware
38%
Incidents affecting suppliers that the business shares data with
38%
Inappropriate IT resource use by employees
38%
Cryptomining attacks
33%
Incidents involving non-computing connected devices
79%
Any cyberthreat
$ 845 500
Average cost of one incident
Security measures in place
Data provided by 24 respondents*
North America, IT & Telecoms, 1 000 employees
Recommendations

IT and telecoms companies, data centers and cloud infrastructures, are at the forefront of implementing the newest technological advances, but they are also at the forefront when it comes to encountering the most cyber threats. They have one of the highest rates of virtual infrastructure cyber incidents, not to mention the fact they have to fight off huge amounts of malware and encounter DDoS and similar attacks every day. This means that, besides building a multi-layered defense against malware, they should be using specialized security solutions optimized for virtual environments, and should invest in cyber-awareness training for their staff. Only complete fully-fledged cybersecurity solutions for data centers and cloud-based systems can ensure the continuity of service that is such an important customer consideration for these organizations when they are selecting or changing provider.

North America is one of the most developed regions from an IT and telecommunications standpoint, making this area a high priority for attackers armed with the latest cyberthreats. North American IT and telecoms companies regularly find themselves the subject of targeted attacks and encounter incidents on infrastructure hosted by third parties, during data exchange with partners, and with cloud services. So, North American telecoms companies should be ready to be 'early adopters' implementing all the latest IT security technologies e.g. anti-targeted attack solutions, cloud security, EDR and threat intelligence, as soon as they become available.

Want to see more statistics?
Fill out this form to download the «IT security economics in 2019: How businesses are losing money and saving costs amid cyberattacks» report
Download report
Need help with IT security?
Fill out this form and Kaspersky experts will get in touch
Contact me
*These statistics are based on results from an online survey of 4,474 business representatives from companies with up to 4,999 employees around the world, conducted in 2019 by Kaspersky and B2B International. Statistics based on less than 30 respondents should be used with caution, due to this being a low base.

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information

Accept and Close