48AF3A60-914C-4C95-B1E0-3397FF00C1E9 Created with sketchtool.
Calculator
Europe, Commerce & vente en gros , 4 999 employés
7E919FA3-84AA-4530-B42D-91BADB226992 Created with sketchtool.
  • Toute
  • Asie-Pacifique & Japon
  • Europe
  • Amérique Latine
  • Moyen-Orient, Turquie et Afrique
  • Amérique du Nord
  • Russie
7E919FA3-84AA-4530-B42D-91BADB226992 Created with sketchtool.
  • Toute
  • Finance
  • Gouvernement
  • Industriel/production
  • Informatique & Télécommunications
  • Commerce & vente en gros
$
Calculer
Calculez le profil de sécurité de votre entreprise
Le guide ultime du coût de la sécurité informatique. Sélectionnez les détails qui correspondent à votre entreprise pour voir le budget moyen que les autres entreprises de votre secteur investissent en sécurité informatique (par région, secteur, taille), les mesures de sécurité qu'elles prennent, les principaux vecteurs de menace auxquels elles font face, combien d'argent elles perdent à cause de ces menaces et ce que vous pouvez faire pour éviter d'être victime d'un piratage informatique. Le Calculator a été conçu comme un outil ajustable. Les données présentées peuvent être mises à jour et/ou ajoutées selon les informations des clients et de Kaspersky Lab.
Budget de la sécurité informatique en 2018
Données fournies par 41 répondants*
Europe, Commerce & vente en gros , 4 999 employés
Le budget en sécurité informatique atteint 29% du budget total de IT
Moyenne
$ 3 790 926
Moyenne
$ 3 790 926
max
$ 20 625 000
2018
2021
Évolution attendue pour le budget en sécurité informatique d’ici 3 ans
+ 17 %
AN
2018
2021
Menaces rencontrées au cours des 12 derniers mois
Données fournies par 44 répondants*
Europe, Commerce & vente en gros , 4 999 employés
61%
Violation de données
59%
Perte physique d’appareils ou de supports
55%
Incidents affectant des environnements virtuels
55%
Virus et malwares
50%
Incidents impliquant d’autres appareils connectés
48%
Attaques DDoS
48%
Partage inapproprié de données via des appareils mobiles
45%
Fuite électronique de données depuis des systèmes internes
45%
Incidents impliquant des fournisseurs avec lesquels les entreprises partagent des données
43%
Attaques ciblées
43%
Ressources informatiques inappropriées utilisées par des employés
39%
Incidents affectant des services du Cloud tiers utilisés par les entreprises
36%
Cryptomalware/ ransomware
36%
Incidents affectant des infrastructures informatiques hébergées par un tiers
73%
Tout cybermenace
$ 767 241
Coût moyen d'un incident
Recommandations

Les entreprises spécialisées dans le commerce et la vente en gros reposent essentiellement sur leur personnel. Dans notre ère numérique, elles rencontrent des cybermenaces telles que les malwares, l'utilisation inappropriée de l'infrastructure informatique par leurs employés ainsi que la perte physique d'appareils ou de supports contenant des données sensibles. Alors que la menace des malwares peut être facilement atténuée grâce à des solutions de sécurité mises à jour, y compris grâce à des solutions de sécurité conçues pour les points de vente, la seule façon d'améliorer les performances du personnel en sécurité informatique est de mettre en place des sessions régulières de sensibilisation à la cybersécurité.

Les entreprises spécialisées dans le commerce et la vente en gros en Europe doivent faire face à des incidents au sein de leur infrastructure virtuelle ou à des incidents impliquant des fournisseurs ou des services sur le Cloud externes avec qui elles partagent des données. De plus, des incidents récents impliquant des ransomwares ont mis en avant les points faibles de leurs systèmes de défense. Nous leur recommandons de créer une couche supplémentaire de défense grâce à des solutions de sécurité sur le Cloud, au chiffrement des données en transit et à la mise en place de solutions adaptées à la virtualisation qui permettront d'assurer une protection sans pour autant en altérer les performances. Il est également important que les systèmes informatiques soient protégés avec des solutions de sécurité efficaces contre les ransomwares et qui permettent aux organisations d'être en accord avec le nouveau Règlement général sur la protection des données qui entrera bientôt en vigueur en Europe.

Vous souhaitez consulter plus de statistiques ?
Remplissez ce formulaire et téléchargez le rapport sur “On the Money: Growing IT Security Budgets to Protect Digital Transformation Initiatives".
Télécharger le rapport
Vous avez besoin d'aide ?
Remplissez ce formulaire et des experts de Kaspersky Lab vous contacteront.
Contactez moi
*Ces statistiques sont basées sur les résultats d'une enquête en ligne faite à 6.687 représentants commerciaux de compagnies ayant jusqu'à 4.999 employés dans le monde, réalisée en 2018 par Kaspersky Lab et B2B International. Il est recommandé d'utiliser avec précaution les statistiques se basant sur les informations fournies par moins de 30 personnes sondées car il s'agit d'un petit échantillon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site internet. En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'utilisation des cookies sur ce site internet en cliquant sur plus d'informations

Accepter et fermer

48AF3A60-914C-4C95-B1E0-3397FF00C1E9 Created with sketchtool.
Calculator
Europe, Retail & Wholesale, 4 999 employees
7E919FA3-84AA-4530-B42D-91BADB226992 Created with sketchtool.
  • All
  • APAC & Japan
  • Europe
  • LATAM
  • META
  • North America
  • Russia
7E919FA3-84AA-4530-B42D-91BADB226992 Created with sketchtool.
  • All
  • Finance
  • Government
  • Industrial/Manufacturing
  • IT & Telecoms
  • Retail & Wholesale
$
Calculate
Calculate your company's security profile
This is the ultimate guide to the cost of IT security. Select the details that match your company to see the average budgets your industry peers spend on IT security (by region, industry, size), what security measures they take, the major threat vectors they encounter, how much money they lose as a result, and what you can do to avoid being compromised. The Calculator has been created as an adjustable tool. The data presented can be updated and/or added to over time based on insights from customers and Kaspersky Lab.
IT security budget in 2018
Data provided by 41 respondents*
Europe, Retail & Wholesale, 4 999 employees
IT Security budget makes up 29% of the total IT spend
average
$ 3 790 926
average
$ 3 790 926
max
$ 20 625 000
2018
2021
Expected change to IT security budget in three years
+ 17 %
year
2018
2021
Security measures in place
Data provided by 44 respondents*
Europe, Retail & Wholesale, 4 999 employees
Threats experienced in the last 12 months
Data provided by 44 respondents*
Europe, Retail & Wholesale, 4 999 employees
61%
Data breach
59%
Physical loss of devices or media
55%
Incidents affecting virtualized environments
55%
Viruses & malware
50%
Incidents involving non-computing, connected devices
48%
DDoS attacks
48%
Inappropriate sharing of data via mobile devices
45%
Electronic leakage of data from internal systems
45%
Incidents affecting suppliers that the business shares data with
43%
Targeted attacks
43%
Inappropriate IT resource use by employees
39%
Incidents affecting third party cloud services used by the business
36%
Cryptomalware/ransomware
36%
Incidents affecting IT Infrastructure hosted by a third party
73%
Any cyberthreat
$ 767 241
Average cost of one incident
Recommendations

Retail and wholesale companies rely heavily on the staff they employ. In the digital age, they encounter cyberthreats such as malware, the inappropriate use of IT infrastructure by staff, and the physical loss of devices or media containing sensitive data. While the malware threat can be effectively mitigated by up-to-date information security solutions, including security solutions for POS terminals, the only way to improve the IT security performance of staff is through regular cyber-awareness training.

Retail and wholesale companies in Europe often encounter incidents with virtual infrastructure, and involving suppliers with which they share data or third-party cloud services. In addition to that, recent incidents with ransomware have highlighted the weak points in cyber defenses. The recommendations here include building an extra layer of defense with cloud security solutions, enforcing the encryption of data in motion, and the deployment of virtualization-optimized solutions that ensure protection without hindering performance. It's also important that IT systems are protected with security solutions which have proven to be effective against ransomware and allow organizations to comply with data protection regulations – especially as the GDPR will soon be enforceable in Europe.

Want to see more statistics?
Fill out this form to download the «On the Money: Growing IT Security Budgets to Protect Digital Transformation Initiatives» report
Download report
Need help with IT security?
Fill out this form and Kaspersky Lab experts will get in touch
Contact me
*These statistics are based on results from an online survey of 6,687 business representatives from companies with up to 4,999 employees around the world, conducted in 2018 by Kaspersky Lab and B2B International. Statistics based on less than 30 respondents should be used with caution, due to this being a low base.

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information

Accept and Close